Au sommet de sa gloire et de son game, LeBron James a encore quelques années de joueur à donner à la NBA. Ensuite ? Ensuite, le King sera riche et pourra penser à la suite. Visiblement, il pourrait se tourner vers un rôle de propriétaire.
« Être propriétaire de n’importe quelle équipe serait fou. Si cette chose est possible et que je suis financièrement en position, et que j’ai la bonne équipe autour de moi, évidemment. Mais qui dit que Dan va vendre ? J’ai toujours gardé notre relation en mode joueur / propriétaire à ce stade. Je suppose qu’une fois que j’atteindrai ce point, si la conversation doit avoir lieu, elle aura lieu. Mais je n’ai pas atteint ce stade pour le moment. »
SUR LE MÊME SUJET :
Récemment, LeBron James a signé un contrat à vie pour 1 milliard de dollars à vie avec Nike. En carrière, il a touché plus de 200 millions de dollars en contrats NBA. À cela s’ajoutent ses nombreux contrats de sponsoring. Toutefois, le King devra débourser au moins 1 milliard de dollars pour s’offrir sa franchise de toujours… À suivre.
COMMENTAIRES