Anthony Joshua : on en sait plus sur les victimes de l’accident
En bref
- Accident dramatique pour Anthony Joshua
- Les conséquences sont graves ...
- Joshua perd deux proches après l'accident
BOXE – Les conséquences sont terribles… En effet, Anthony Joshua perd deux amis après son accident de voiture.
Tout souriait à Anthony Joshua il y a tout juste une semaine. En effet, le Britannique était à l’affiche d’un combat face à Jake Paul. Un duel qu’il remporta via K.O au sixième round sur les huit prévus. D’ailleurs, le youtubeur devenu boxeur a eu la mâchoire détruite à deux endroits après un crochet de l’espace d’AJ. Malheureusement, c’est pour un véritable drame que fait parler la superstar de la boxe. Alors qu’il prenait du bon temps du côté du Nigeria, le Britannique a été impliqué dans un accident de voiture dramatique. Les images ne laissent pas de place au doute. C’est un Joshua choqué qui a été extirpé d’un véhicule complètement détruit que nous avons pu retrouver. Malheureusement, les conséquences de cet accident sont dramatiques. En effet, Anthony Joshua a perdu deux amis proches après son accident de voiture.
Son entraîneur et un ami d’enfance
Alors que les réactions se multiplient pour apporter du soutien à AJ, Matchroom Boxing vient de publier un communiqué. Dans ce dernier, le décès de deux proches du boxeur a été confirmé.
« Anthony Joshua a été impliqué dans un accident de la route à Lagos, Nigéria. Avec une profonde tristesse, il a été confirmé que deux de ses amis proches et membres de l’équipe, Sina Ghami et Latif Ayodele nous ont tragiquement quittés. Nous pouvons confirmer qu’Anthony a subi des blessures au cours de l’accident et qu’il a été conduit à l’hôpital. Son état est stable et il restera sur place pour observation. Nos profondes condoléances et prières sont avec les familles et amis des victimes. »
Matchroom Boxing
En somme, Anthony Joshua est un miraculé. Son ami d’enfance ainsi que son coach en préparation physique n’ont tristement pas eu cette chance …