Depuis hier, une rumeur de Chris Haynes verrait LeBron James prêt à discuter avec les Warriors à la free agency. Le King a fermé la porte.

Agent libre en 2018, LeBron James entretient toujours le flou sur son avenir. Ainsi, lorsque l’insider Chris Haynes a parlé de rendez-vous potentiels du King aux Warriors, la toile s’est agitée. Le franchise player des Cavaliers a tenu à clore la rumeur.

« C’est un non-sens, et c’est une non-histoire. Je pense que c’est un discrédit à ce que j’essaie de faire ici. C’est un discrédit pour mes coéquipiers et le coaching-staff ici. Mon seul objectif en ce moment est d’essayer de comprendre comment nous pouvons devenir un contender au cours des prochains mois. Ça fait tellement d’histoires à mon sujet au cours des derniers mois, au cours des derniers jours, à propos de l’endroit où je vais, et de l’endroit où je suis et de l’endroit où je me trouve.»

SUR LE MÊME SUJET :

« Si vous n’entendez rien de ma voix, ce n’est pas vrai. Je me fous de savoir à quel point ils sont proches, je me fiche de savoir si ce sont mes enfants, ou ma femme ou qui que ce soit d’autre. Si ce n’est pas de moi, ce n’est pas vrai. Je veux juste que vous sachiez que je me concentre maintenant sur les Cavs et comment nous pouvons revenir en Finale pour une quatrième année consécutive. C’est mon objectif. Et tout le reste sera discuté, mais ce n’est pas une distraction. Je pense que c’est juste injuste pour mes coéquipiers qui viennent ici tous les jours. Je veux dire, je peux le gérer moi-même. Mais c’est injuste pour ces gars-là. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *