Dans le Milwaukee, les New York Knicks ont bataillé comme rarement. Malheureusement pour eux, Giannis Antetokounmpo était là.

Dans une rencontre serrée de bout en bout, c’est Giannis qui a fait la différence. Face aux Knicks, le joyau du Milwaukee s’est offert le lay-up à 1.9 seconde du buzzer pour la victoire des siens. Il s’agit de la cinquième victoire en six matchs pour les Bucks. Profitant d’un calendrier favorable, les daims engrangent suite au licenciement de Jason Kidd. Pour la première fois depuis un an, Jabari Parker remettait aussi les pieds sur le terrain.

En 37 minutes de jeu, Giannis termine ainsi à 29 points (10 sur 21), 11 rebonds, 2 passes (2 TOs), 3 steals et 2 blocs. Jabari Parker est le seul autre joueur des Bucks a passé les 10 points. Il boucle son premier match de la saison avec 12 points (4 sur 7) et 3 rebonds. Malcolm Brogdon manquera 6 à 8 semaines à cause d’une blessure au quadriceps.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors de cette défaite 92-90, les 5 des Knicks s’est montré performant. Kristaps Porzingis finit à 17 points (6 sur 15), 7 rebonds et 2 blocs. Enes Kanter envoie le gros double double avec 17 points (8 sur 13), 18 rebonds. Jarrett Jack est très complet avec 11 points (3 sur 8), 7 rebonds, 7 passes (3 TOs). En 17 minutes de jeu, Frank Ntilikina finit avec 9 points (4 sur 9), 2 rebonds et 5 passes (2 TOs).

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *