Enfin ! Enfin Jabari Parker est de retour. Blessé de longue date, l’avenir de la franchise revient. Pour de bon, espérons.

2e choix de Draft en 2014, Jabari Parker connaît un début de carrière extrêmement compliqué. Ainsi, il s’est rompu deux fois le ligament croisé antérieur du genou gauche : en 2014 et en 2017. Une véritable tristesse pour le joueur que réalisait la meilleure saison de sa carrière en 2016-2017. Dans le rôle de lieutenant du Greek Freak, il tournait à 20.1 points (49%), 6.1 rebonds et 2.8 passes.

Ce vendredi, face aux New York Knicks, l’arrière fera son début de saison. Le quatuor qu’il formera avec Middleton, Antetokounmpo et Bledsoe pourrait faire des ravages. En pleine bourre, les Bucks attaquent une partie du calendrier charnière. Sur une série de 4 victoires, face à des équipes réputées plus faibles, ils affrontent les Wolves, Knicks (x2), Heat, et Nuggets dans les 15 prochains jours. En fin de saison, Parker sera restricted free-agent. Il jouera donc très gros en 2018.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *