Déjà, Dehmo est déjà de retour avec un nouveau projet : Poetic Bendo. L’ancien de la MZ travaille à rythme impressionnant.

Depuis février 2017 et le morceau Désolé, qui officialisait le début de sa carrière solo, Dehmo ne s’arrête plus. Bien décidé à tourner la page de la MZ, il sortait Éthologie en juin 2017. Le rappeur du 13e arrondissement se faisait aussi les dents sur des freestyles. Sans s’arrêter, il a sorti en janvier l’EP Poetic Bendo.

Le rappeur a accepté de nous accorder une interview. S’il n’est ni fan de MMA ni de basket-ball, Dehmo a une véritable passion pour la musique (heureusement!). La musique, car oui, il aimerait « casser les codes ». Fan de Vianney, il veut l’emmener à « faire du sale » dans une collaboration. Si Poetic Bendo ne compte aucun featuring, c’est parce que Dehmo n’en avait pas l’envie. Sans donner de nom, il écoute bien évidemment des rappeurs français, mais c’est surtout de l’autre côté de l’Atlantique que son attention se porte. Et concernant la MZ ? Il a envie de nous dire « trois petits points »

SUR LE MÊME SUJET :

L’interview est à écouter sur SoundCloud, Deezer et iTunes

https://youtu.be/yCPBJ_T1IeM

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *