En NBA depuis 2014, Jordan Clarkson a eu la chance de jouer avec deux des 10 plus grands joueurs de tous les temps : Kobe Bryant et LeBron James. Aux Cavaliers depuis la trade deadline, l’arrière savoure. Toujours en sortie de banc, il s’est montré efficace sur ses premières rencontres. Interrogé sur la radio CavsHQ, l’ancien de Missouri a parlé de ses deux illustres coéquipiers. Deux philosophies :
« Deux styles de leadership différents. LeBron est très encourageant, essaye de rapprocher tout le monde. Et Kobe, il te met à l’épreuve, il va voir ce que tu vas lui donner – S’il veut t’attraper, crier sur toi, il fait ce qu’il veut. Il avait aussi sa propre façon de diriger les gars. Deux côtés différents. Je suis simplement béni de les voir tous les deux. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Pendant mon année rookie, Kobe était toujours sur moi. Entrer tôt dans la salle de gym avec lui, se faire chambrer et tout ça. Quand nous étions sur le terrain, il n’était pas aussi loquace que LeBron, en termes d’être avec le groupe, d’encourager ; ce genre de choses. Kobe avait sa propre façon d’encourager les gars. Mais c’était quelque chose de similaire au soutien que je reçois de LeBron. »
COMMENTAIRES