Winamax
Dark Mode Light Mode

Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour

Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour

Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur.

À 29 ans, Richard Sherman s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Le cornerback mythique des Seattle Seahawks est parti. Laissé libre par sa franchise de toujours, il s’est engagé pour 3 ans et 39 millions de dollars avec les San Francisco 49ers. Si signer un joueur de 29 ans à ce poste représente un petit risque, la franchise met toutes les chances de son côté pour être compétitive dès maintenant.

La saison passée, Sherman n’avait disputé que 9 matchs avec Seattle. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, sa campagne 2017 avait été brutalement stoppée. À San Francisco, il rejoint une franchise en reconquête après quelques saisons moribondes. Tradé en provenance des Patriots, le quarterback Jimmy Garoppolo a convaincu. Après 23 matchs disputés en carrière, dont 7 comme titulaire, les 49ers ont décidé de sortir le carnet de chèques : 137.5 millions de dollars sur 5 ans !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rawle Alkins claque le très gros dunk pour mettre le feu contre USC

Rawle Alkins claque le très gros dunk pour mettre le feu contre USC

Next Post
Le Président de l’UFC commence à évoquer McGregor vs. St-Pierre

Georges St-Pierre vs. Conor McGregor pour un tout nouveau titre UFC ?