ARES
Dark Mode Light Mode

Giannis Antetokounmpo veut être une menace de loin

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks CelticsGiannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Celtics

À un niveau impressionnant la saison passée, Giannis Antetokounmpo veut encore progresser pour 2018-2019. Ça risque de faire mal.

Pour sa cinquième saison en NBA, Giannis Antetokounmpo a affiché un niveau impressionnant ! Jouant 75 matchs, le Greek Freak a réalisé sa meilleure campagne avec 26.9 points (52.9%), 10 rebonds et 4.8 passes de moyenne. Démarrant la saison tambour battant, il a ensuite légèrement baissé de rythme. Pour 2018-2019, celui qui reste sur deux sélections au sein du deuxième meilleur 5 de la NBA vise encore plus haut.

ARES

Interviewé par Jim Paschke dans le cadre de la rentrée des Milwaukee Bucks, Giannis veut faire évoluer son jeu. Le All-Star souhaite mettre des trois-points : « J’y ai travaillé. Ce n’est pas que je sais que je peux y arriver, je voulais vous montrer que j’y travaille. Soyez excité par cette saison, je vais les mettre en match. » Bon’ chance à la concurrence.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici, ça nous aide beaucoup

https://youtu.be/33N1SPuOdpw

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
Karl Anthony Towns Timberwolves Warriors

Karl Anthony Towns prolonge pour le supermax avec les Wolves

Next Post

Les Bleus vont avoir leurs bagues de champions du Monde !

ARES