Winamax
Dark Mode Light Mode

Giannis Antetokounmpo veut être une menace de loin

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Celtics Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Celtics

À un niveau impressionnant la saison passée, Giannis Antetokounmpo veut encore progresser pour 2018-2019. Ça risque de faire mal.

Pour sa cinquième saison en NBA, Giannis Antetokounmpo a affiché un niveau impressionnant ! Jouant 75 matchs, le Greek Freak a réalisé sa meilleure campagne avec 26.9 points (52.9%), 10 rebonds et 4.8 passes de moyenne. Démarrant la saison tambour battant, il a ensuite légèrement baissé de rythme. Pour 2018-2019, celui qui reste sur deux sélections au sein du deuxième meilleur 5 de la NBA vise encore plus haut.

Interviewé par Jim Paschke dans le cadre de la rentrée des Milwaukee Bucks, Giannis veut faire évoluer son jeu. Le All-Star souhaite mettre des trois-points : « J’y ai travaillé. Ce n’est pas que je sais que je peux y arriver, je voulais vous montrer que j’y travaille. Soyez excité par cette saison, je vais les mettre en match. » Bon’ chance à la concurrence.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici, ça nous aide beaucoup

https://youtu.be/33N1SPuOdpw

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Karl Anthony Towns Timberwolves Warriors

Karl Anthony Towns prolonge pour le supermax avec les Wolves

Next Post

Les Bleus vont avoir leurs bagues de champions du Monde !