Lors de la rencontre entre les Lakers et les Rockets, Rajon Rondo cracha sur Chris Paul. Ensuite, les deux hommes échangèrent des coups de poing. Si les coups sont rares en NBA, cela est encore plus vrai quand cela concerne les superstars. La NBA décida donc de frapper fort en suspendant CP3 2 matchs et Rajon Rondo 3 matchs. Alors que beaucoup se seraient calmés suite à ce genre de punition, le meneur des Lakers continue.
« C’est la seule fois où je vais parler de ça. J’avais un protège-dents dans la bouche et j’étais exaspéré parce que j’étais sur le point de lui dire de « foutre le camp d’ici ». Regardez mon langage corporel dans la vidéo. Mes mains sont sur mes hanches. Je me retourne une seconde. Regardez Eric Gordon et Melo dans la vidéo. S’ils m’avaient vu cracher, ils auraient complètement changé d’expression de visage ou quelque chose du genre. Ils n’ont eu aucune réaction. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Bien sûr, la NBA a rejoint le camp de Chris Paul parce que j’ai eu trois matches et il en a eu deux. Tout le monde veut croire que Chris Paul est un bon gars. Ils ne savent pas qu’il est un coéquipier horrible. Ils ne savent pas comment il traite les gens. Regardez ce qu’il a fait l’année dernière quand il était revenu à LA ; essayant d’aller au vestiaire des Clippers. Ils ne veulent pas croire qu’il est capable de provoquer et de déclencher un incident… Ensuite, il parle à la presse et dit que je crache ; et les médias suivent. »
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1053940836604563457]
COMMENTAIRES