À domicile, les Philadelphia Sixers se sont offert une victoire XXL face aux Boston Celtics dans un match aux airs de playoffs. Joel Embiid a régalé et affiché ses ambitions.

Hier soir, Boston est tombé 118 à 115 face à Philadelphie. Les Sixers s’offrent une nouvelle grosse victoire après celle face aux Bucks. Contre les Celtics, ce fut même leur première victoire de la saison pour boucler la série sur un 1-3. Toujours aussi impressionnant, Joel Embiid termine avec 37 points (8 sur 17), 22 rebonds, 4 passes (3 TOs).

Décisif avec un contre sur Kyrie Irving lors du money time, il bénéficia aussi du sang froid de Jimmy Butler. En effet, l’ancien franchise player des Bulls s’offrit le jumper pour définitivement écarter les Celtics. Faisant son match comme tous les titulaires de Philly, il termine à 22 points (7 sur 17), 3 sur 9 à trois-points, 4 rebonds, 2 passes. Buckets scora même 15 points dans le 4e quart.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout d’abord, je suis content que nous ayons remporté la victoire. J’ai entendu dire que ces gars-là pouvaient me défendre mieux que quiconque. Il me suffisait de montrer que je suis le joueur le plus inarrêtable de la ligue. » raconta Joel Embiid juste après la rencontre.

Partager cet article

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *