Eliminés en Finale de Conférence face aux Golden State Warriors, les Portland Trail Blazers font confiance aux tauliers Damian Lillard, Terry Stotts.

En poste depuis 2012, Terry Stotts va prolonger son aventure avec les Portland Trail Blazers. Suite aux Finales de Conférence, la franchise a décidé de faire confiance à son entraîneur. Il s’engage pour plusieurs saisons supplémentaires. Avec lui, les Blazers présentent un bilan de 325 victoires, pour 249 défaites.

Autre membre crucial des Portland Trail Blazers à prolonger : Damian Lillard. Le franchise player va s’engager pour une extension au supermax de 4 ans et 191 millions de dollars (47.75 millions par an). Il sera éligible à une telle extension quand il fera partie de l’une des trois meilleures équipes NBA de la saison. En 2018-2019, Dame DOLLA a tourné à 25.8 points, 4.6 rebonds et 6.9 passes.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. The Blazers keep their bone – Damian Lillard at supermax, Terry Stotts extended | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre
  2. Braquages en NBA - Le problème avec les contrats supermax

    […] par le camp du joueur, par les fans et par les médias. On se retrouve donc dans une situation où Damian Lillard s’apprête à signer un supermax de 4 ans et 191 millions de dollars ! Lors de la dernière […]

    Répondre