Ayant manqué Kawhi Leonard sur le fil, les Lakers se rattrapent comme ils peuvent. Après Danny Green, ils enregistrent les signatures de Rajon Rondo et DeMarcus Cousins. Ils parviennent à cela en faisant des économies. En effet, selon ESPN, RR9 s’engagent pour deux ans, au minimum vétéran soit 2.6 millions l’année. De son côté, Boogie signe pour un an et 3.5 millions de dollars.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier 2018, Cousins ne disputa que 30 matchs de saison régulière en 2018-2019. Quatrième option offensive à Golden State, il apporta tout de même 16.3 points (48%), 8.2 rebonds et 3.6 passes par match. Aux Lakers la saison passée et mis en concurrence avec Lonzo Ball, Rondo était précieux lorsqu’il était sur le terrain avec 9.2 points (40.5%), 5.3 rebonds et 8 passes de moyenne.
SUR LE MÊME SUJET :
https://youtu.be/PSN-Q2_NBag
[…] va définitivement être celle du changement à Los Angeles. Ainsi, en plus des arrivées de DeMarcus Cousins et Anthony Davis, la franchise va voir LeBron James jouer meneur. Il formera le nouveau backcourt […]