Champion lightweight et toujours invaincu, Khabib Nurmagomedov ne va pas revenir en 2019. Il cible un retour au printemps.

Superstar de l’UFC, Champion lightweight et GOAT en devenir, Khabib Nurmagomedov est le patron du MMA à l’heure actuelle. Fort de sa démonstration face à Dustin Poirier, le Daghestanais a toutes les cartes en main. Pour son retour, face à Tony Ferguson, il a déjà une date et un lieu en tête (via RT Sport): « Ce sera en mars ou avril. Je l’ai dit clairement – je veux me battre dans une grande arène et la seule grande arène couverte en Russie est la Gazprom Arena à Saint-Pétersbourg. Donc je veux combattre là-bas. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant Georges St-Pierre ou Conor McGregor, El Cucuy devrait bien être le prochain : « Je dois dire que Tony Ferguson le mérite plus. Vous devez lui donner du crédit. Il est sur une série de victoires de 12 combats et il mérite le title-shot plus que Conor. Conor doit revenir et cesser de frapper les personnes âgées. C’est un combattant professionnel. Il devrait revenir, gagner, gagner sa place, et faire la queue. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Tony Ferguson veut son combat… contre Jon Jones

    […] les plus grands lightweights de l’histoire, Tony Ferguson attend son title shot face à Khabib Nurmagomedov. Les deux hommes doivent s’affronter pour le titre UFC en […]

    Répondre