Khabib Nurmagomedov Tony Ferguson

Champion lightweight et toujours invaincu, Khabib Nurmagomedov ne va pas revenir en 2019. Il cible un retour au printemps.

Superstar de l’UFC, Champion lightweight et GOAT en devenir, Khabib Nurmagomedov est le patron du MMA à l’heure actuelle. Fort de sa démonstration face à Dustin Poirier, le Daghestanais a toutes les cartes en main. Pour son retour, face à Tony Ferguson, il a déjà une date et un lieu en tête (via RT Sport): « Ce sera en mars ou avril. Je l’ai dit clairement – je veux me battre dans une grande arène et la seule grande arène couverte en Russie est la Gazprom Arena à Saint-Pétersbourg. Donc je veux combattre là-bas. »

Avant Georges St-Pierre ou Conor McGregor, El Cucuy devrait bien être le prochain : « Je dois dire que Tony Ferguson le mérite plus. Vous devez lui donner du crédit. Il est sur une série de victoires de 12 combats et il mérite le title-shot plus que Conor. Conor doit revenir et cesser de frapper les personnes âgées. C’est un combattant professionnel. Il devrait revenir, gagner, gagner sa place, et faire la queue. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here