Winamax
Dark Mode Light Mode

Paulo Costa se lâche sur Adesanya « peureuse africaine »

Paulo Costa UFC 241 Paulo Costa UFC 241

Promis au title-shot grâce à sa victoire sur Yoel Romero, Paulo Costa s’est blessé entre-temps et ne devrait pas obtenir le combat souhaité face à Israel Adesanya.

Une blessure au biceps a mis temporairement fin aux espoirs de ceinture de Paulo Costa (13-0). Le Brésilien va être absent pendant au moins 8 mois et l’UFC va avancer sans lui. Pour le moment, c’est donc Yoel Romero qui est dans les starting-blocks.

Qu’importe, le Brésilien poursuit son trashtalk contre le Nigériano-Néo-Zélandais (18-0) : « Adesanya a peur, au fond de lui, il sait. Il essaye de bien paraître, mais quelqu’un d’aussi maigre et fragile que lui a peur d’affronter des gars puissants. Peureuse africaine. » Il précise tout de même : « Je ne veux tuer qu’un Africain, cette grande gueule maigrichonne. » Si Costa a supprimé le premier tweet depuis, les screen shots demeurent. Si tout se passe bien pour les deux hommes, ils pourraient bien s’affronter lors de la deuxième moitié de l’année 2020. Nous aurions donc un combat pour le titre entre deux invaincus.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

View Comments (5) View Comments (5)
  1. Israël Adesanya te craint toi ? C’est lui qui a fait que t’es blessé ? Il t’attend après tes 8mois pour transformer. Va d’abord battre Kelvin et Robert.
    Israel gère le cas de Yoel Romero d’abord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tom Strong : Le Superman d’Alan Moore ?

Next Post
LeBron James OKC celebration

LeBron James - 1er joueur de l'histoire avec un triple double contre chaque équipe