Dans sa 17e saison NBA, LeBron James continue de marquer l’histoire de son sport ! Le King s’est offert un nouveau record.

Face à OKC, LeBron James a terminé à 25 points, 11 rebonds, 10 passes. Il devient le premier joueur de l’histoire à avoir fait un triple double contre les 30 franchises. Au total, le quadruple MVP est à 86 triple double en carrière. Russell Westbrook est lui tout proche de rejoindre James… en effet il ne manque que le Thunder à son tableau de chasse.

« C’est incroyable. Il dira que c’est parce qu’il est dans la ligue depuis si longtemps, mais nous savons tous que c’est parce qu’il est remarquable. Pour lui, de faire ce qu’il fait aussi longtemps, c’est ainsi que vous assommez les 30 équipes avec une telle statistique. Je ne sais pas si cela sera accompli à nouveau » – Frank Vogel, coach des Lakers

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Davis a de son côté bouclé la rencontre avec 34 points (13 sur 24), 3 sur 5 à trois-points, 7 rebonds, 4 passes (2 TOs), 4 interceptions, 2 blocs. Point noir pour James : ses 7 pertes de balle.

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James – 1st player in history with a triple-double against every team | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre