Alors que le manager de Logan Paul avait affirmé qu’un choc contre Anderson Silva était en préparation, l’ancien champion des poids moyens a un nouvel adversaire. Selon MMA Fighting, ce serait finalement Tito Ortiz qui affronterait Silva. Ce sera donc un choc entre deux anciens de l’UFC. Annoncé pour le 11 septembre, le match sera sur la même carte que De La Hoya vs. Belfort.
Arrivé à l’UFC en 1999, Tito Ortiz est un vieux de la vieille qui ne se lasse toujours pas de battre des adversaires. Fort de 3 victoires consécutives contre Chael Sonnen, Chuck Liddell et Alberto Rodriguez, l’Américain fera très bientôt ses débuts en boxe.
SUR LE MÊME SUJET :
Anderson Silva commence lui à se faire un nom dans la discipline. Légende du MMA, le nouveau challenge de « l’araignée » est pour le moment une franche réussite depuis sa victoire contre Julio César Chavez Jr. À 46 ans, le Brésilien en veut encore et fera face au vétéran de l’UFC Tito Ortiz. Les deux hommes devront vraisemblablement s’affronter en moins de 88 kg.
Triller a fait les choses en grand pour sa carte du 11 septembre. En cas de victoire de Silva et de Belfort, pourrait-on s’attendre à un rematch entre les deux hommes en boxe ? Pour rappel, « The Spider » s’était imposé lors de leur première rencontre par KO sur un incroyable front kick.
COMMENTAIRES