Junior dos Santos a été libéré par l’UFC après sa défaite face à Ciryl Gane, en décembre 2020. Il s’agissait alors de sa quatrième défaite consécutive, la quatrième par TKO. Depuis, l’ancien champion des lourds cherche de nouveaux challenges. Il s’était notamment proposé au Bellator pour affronter Fedor Emelianenko. Plus récemment, le Brésilien a fait une apparition en catch.
Cigano s’apprête finalement a faire ses débuts en boxe anglaise. Dos Santos, qui a toujours clamé son amour pour le noble art, vient de signer un contrat avec une société de management, S-Jam BOXING. Il assure qu’il ne vient pas en boxe pour faire de la figuration et se dit capable de rivaliser avec les grands noms de ce sport. « Anthony Joshua, Deontay Wilder, Tyson Fury. Je crois vraiment qu’à un moment donné, cela va se produire. Je vais faire un grand match contre l’un de ces gars, et je vais les battre », a déclaré le Brésilien dans un clip promotionnel.
SUR LE MÊME SUJET :
Si Junior dos Santos a marqué la catégorie des lourds par ses qualités pugilistiques, ses meilleurs années sont loin derrière lui. Pas sûr, que les boxeurs cités aient un intérêt réciproque.
COMMENTAIRES