MMA – Giga Chikadze s’approche dangereusement du title shot. À seulement quelques jours de son fight contre Calvin Kattar, le géorgien pense déjà à affronter Alexander Volkanovski.

À peine quelques jours après l’annonce d’une trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway, « Blessed » a été déclaré inapte à cause d’une blessure. Prévu pour l’UFC 272 du 5 mars, le champion cherche alors un nouveau challenger. Volkanovski a call out Chan Sung Jung (4e au classement) sur Twitter : « @KoreanZombieMMA Faisons-le !! #UFC272 ». Le champion en a profité pour répondre à Chikadze : « Je n’ai que du respect envers toi mon frère, mais tu te bats pour une 5e place la semaine prochaine. …. A bientôt !! »

https://twitter.com/alexvolkanovski/status/1479623057547292672

Giga Chikadze n’a pas apprécié être exclu de la conversation des potentiels remplaçants pour ce fight. Il a déclaré : « Ce sont des adversaires faciles pour Volkanovski. J’ai affronté ce type de gars toute ma vie et gagné ma vie avec ça. Il sait que je suis pour lui le fight le plus dur et le plus fort. C’est pourquoi il essaie de m’éviter. Je comprends. Il veut rester en sécurité et faire de l’argent, mais je suis ici pour devenir un champion. Je sens que je suis prêt à tout conquérir et je vais tout conquérir. » (via MMA Fighting)

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai une mission pour la semaine prochaine, mais je sais ce que je vais faire. Il faut juste que je sois là et que j’obtienne la victoire. Ils doivent juste m’attendre pendant une semaine. Honnêtement pour moi, je pense que Volkanovski est le fight le plus facile parmi le top 10. Ce gars ne peut même pas m’atteindre lorsqu’on est debout. Qu’est-ce qu’il va faire ? Certains gars ont de bonnes soumissions. Certains gars ont de bons punchs ou une bonne technique. Qu’est-ce que ce type a contre moi ? Rien. »

Actuellement sur une série de 9 victoires consécutives, Chikadze (8e au classement) s’apprête à affronter Calvin Kattar (5e). En cas de victoire, le géorgien se rapprocherait à grands pas du title shot.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram Giga Chikadze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *