MMA – Max Holloway serait forfait pour l’UFC 272 du 5 mars. Il devait y affronter Alexander Volkanovski pour le titre featherweight. 

Il faudra attendre avant de voir le troisième acte entre Alexander Volkanovski et Max Holloway. Selon des sources proches d’ESPN, Holloway aurait aggravé une blessure et ne pourra pas être rétabli à temps. Les deux hommes devaient s’affronter en main event de l’UFC 272, le 5 mars. Le choc venait tout juste d’être officialisé. 

L’UFC n’a pas encore communiqué sur ce retrait. On ne sait donc toujours pas si Volkanovski est maintenu sur cet évènement ou si la trilogie est reportée à une date ultérieure.

Alexander Volkanovski a décroché le titre featherweight lors de sa première victoire contre Max Holloway, à l’UFC 245. Il a ensuite réussi sa première défense de ceinture en battant une nouvelle fois l’Hawaïen lors de l’UFC 251. A chaque fois, les deux hommes ont connu la décision, mais la seconde était bien plus serrée que la première. Après cette double confrontation, Volkanovski a battu Brian Ortega aux points lors de l’UFC 266.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Holloway a su relever la tête après ces deux défaites pour le titre. Il sort de deux victoires par décisions unanimes contre Calvin Kattar et Yair Rodriguez. 

Dans tous les cas, une autre ceinture sera en jeu lors de l’UFC 272. En effet, Petr Yan et Aljamain Sterling se retrouveront enfin pour l’unification du titre bantamweight

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram Max Holloway

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.