Le dernier succès de Greg Hardy remonte à 2020 où il avait infligé un TKO à Maurice Greene. Il entend se refaire une santé après une série de deux défaites consécutives, face à Marcin Tybura et Tai Tuivasa. Ce week-end, il sera opposé à Sergey Spivak, qui sort d’une défaite enregistrée face à Tom Aspinall.
C’était initialement Alexey Oleinik que Greg Hardy devait rencontrer dans l’octogone le 22 janvier, lors de l’UFC 270. Or, le Russe avait dû déclarer forfait et Sergey Spivak l’avait remplacé. Cependant, l’ancien footballeur a ensuite été déclaré inapte à son tour. Sur Instagram, il avait révélé une photo de son doigt blessé. Dès lors, les officiels ont reporté l’affrontement à l’UFC 272, qui aura lieu dans le nuit de samedi à dimanche.
Les antécédents judiciaires de l’ancien footballeur de la NFL le rattrapent souvent. En 2014, il avait reçu beaucoup de critiques après une arrestation pour violence conjugale qui lui avait valu une peine de deux mois de prison avec sursis. Huit ans après, ses excès de violence sont encore dans la mémoire de beaucoup de fans de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant la conférence de presse de l’UFC 272, Greg Hardy a déclaré : « Ce que je me dis, c’est que tout le monde m’aime. (…) Mais en réalité, j’ai entendu, sur Internet ou de mes propres oreilles, que l’on m’a adressé ce type de propos : ‘Enc*lé de Greg Hardy, ce mec ne devrait même pas être dans l’organisation.’ Ma réponse est la suivante : Je fais ce que je veux. Je suis un super soldat, les mecs. Je me divertis, je divertis les fans, j’adore ça. Si vous détestez ça, il en est de votre droit de citoyen Américain. Merci d’avoir regardé. Achetez quand même le billet ! »
Voulez-vous voir Greg Hardy ressortir victorieux de son affrontement face à Sergey Spivak?
COMMENTAIRES