Cette année, le rappeur et producteur Pharrell Williams s’associe avec adidas Originals pour une collection qui célèbre l’humanité et la diversité, intitulée HU
Les collabs continuent pour l’équipementier allemand. Après Alexander Wang, Urban Outfitters, voilà que adidas Originals s’allie de nouveau avec le monde de la musique et c’est cette fois-ci avec le producteur Pharrell Williams, par ailleurs directeur artistique de G-Star Raw. La marque aux trois bandes s’est également associée avec Kanye West pour les chaussures Yeezy, dont les dernières (Boost 350 V2) sont sorties il y a une semaine (et déjà en rupture de stock).
Baptisée HU, cette collection se présente comme universelle et fera sans aucun doute le tour du monde. Pensée pour hommes et pour femmes, cette nouvelle ligne sportswear d’adidas réunira 15 vêtements et 4 paires de chaussures.
https://www.instagram.com/p/BK1AJa3APgw/?taken-by=adidasoriginals
Du côté du textile, on retrouvera du grand classique avec t-shirt, parka et jogging. Y figureront sur les différentes pièces des drapeaux du monde entier, mais aussi des symboles asiatiques. Le slogan Human Race, propre à cette collection sera apposé sur tous les vêtements.
SUR LE MÊME SUJET :
HU, c’est également les fameuses NMD de Pharrell avec là aussi le slogan Human Race. Très attendues, ces chaussures devraient comme les Yeezy Boost être dévalisées. Il faut noter que le leader de N.E.R.D a fait pas mal de teasing sur ces sneakers.
https://www.instagram.com/p/BK3D63yAZYU/?taken-by=adidasoriginals
Pour illustrer tout cela, adidas Originals et Pharrell ont fait un shooting de cette collection dans une réserve indienne du Dakota du Nord. Les modèles ne sont ni plus ni moins que les habitants de cette région. Le rappeur a d’ailleurs passé une journée entière en leur compagnie.
La collection HU sera disponible dès le 29 septembre (autrement dit demain) dans les boutiques adidas et sur l’eshop de la marque.
COMMENTAIRES