Avec HU, Pharrell et adidas font honneur à l’humanité

Découverte de la nouvelle collaboration entre adidas Originals et Pharrell Williams pour la collection HU disponible dès le 29 septembre.

Cette année, le rappeur et producteur Pharrell Williams s’associe avec adidas Originals pour une collection qui célèbre l’humanité et la diversité, intitulée HU

La Course humaine

Les collabs continuent pour l’équipementier allemand. Après Alexander Wang, Urban Outfitters, voilà que adidas Originals s’allie de nouveau avec le monde de la musique et c’est cette fois-ci avec le producteur Pharrell Williams, par ailleurs directeur artistique de G-Star Raw. La marque aux trois bandes s’est également associée avec Kanye West pour les chaussures Yeezy, dont les dernières (Boost 350 V2) sont sorties il y a une semaine (et déjà en rupture de stock).

adidas-HU-Pharrell-1

Baptisée HU, cette collection se présente comme universelle et fera sans aucun doute le tour du monde. Pensée pour hommes et pour femmes, cette nouvelle ligne sportswear d’adidas réunira 15 vêtements et 4 paires de chaussures.

We walk together. We are human. We are one. #adidaspharrellwilliams #NMD

A photo posted by adidas Originals (@adidasoriginals) on

Du côté du textile, on retrouvera du grand classique avec t-shirt, parka et jogging. Y figureront sur les différentes pièces des drapeaux du monde entier, mais aussi des symboles asiatiques. Le slogan Human Race, propre à cette collection sera apposé sur tous les vêtements.

HU, c’est également les fameuses NMD de Pharrell avec là aussi le slogan Human Race. Très attendues, ces chaussures devraient comme les Yeezy Boost être dévalisées. Il faut noter que le leader de N.E.R.D a fait pas mal de teasing sur ces sneakers.

Comancheria

Pour illustrer tout cela, adidas Originals et Pharrell ont fait un shooting de cette collection dans une réserve indienne du Dakota du Nord. Les modèles ne sont ni plus ni moins que les habitants de cette région. Le rappeur a d’ailleurs passé une journée entière en leur compagnie.

adidas-HU-Pharrell-3

adidas-HU-Pharrell-2

La collection HU sera disponible dès le 29 septembre (autrement dit demain) dans les boutiques adidas et sur l’eshop de la marque.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: adidas originals

Leave A Comment

Your email address will not be published.