Alexander Wang renverse Adidas Originals

Le célèbre créateur américain Alexander Wang est la nouvelle recrue d’adidas Orginals pour une collection capsule qui décoiffe.

C’est la grosse collab de ce week-end. Annoncé lors de la Fashion Week de New York, le célèbre couturier US Alexander Wang s’associe avec adidas Originals pour une nouvelle collection capsule sportswear littéralement renversante.

La collab de la rentrée

Après Rick Owens ou bien encore Yohji Yamamoto, le mythique équipementier allemand collabore une nouvelle fois avec un grand nom de la haute-couture pour étoffer la gamme adidas Originals de plus en plus tendance. C’est donc au tour d’Alexander Wang, l’un des créateurs les plus visionnaires du moment de créer une collection sportswear pour la marque aux trois bandes.

Alexander-wang-adidas-originals-1

Une ligne sportswear et unisexe composée de 84 pièces. Joggings, t-shirts monochromes ou bien encore sneakers… tout y est pour combler les désirs des fans de sports et (surtout) de mode. On notera sur plusieurs tenues, le logo adidas Originals à l’envers, un choix particulièrement réussi. Des vêtements qui étaient disponibles juste après le défilé (nouvelle tendance de la haute-couture : le see now buy now).

Alexander-wang-adidas-originals-2

Pour nous français, il faudra patienter pour espérer porter cette collection. Concept original, cette ligne adidas Originals X Alexander Wang n’est disponible uniquement dans un store truck basé à New York. Ce camion devrait normalement bouger, mais n’est prévu pour le moment uniquement à Tokyo et Londres. On espère qu’il passera par Paris un de ces jours. Ce serait dommage de louper la collab de cette rentrée en termes de sportswear.

adidas-by-Alexander Wang collection-24

Wang en plein boum

L’actualité ne s’arrête pas là pour Alexander Wang. La semaine dernière à Big Apple il a également présenté sa collection printemps-été 2017. A seulement 32 ans, le natif de San Francisco est en train de casser les codes de la haute couture.

Pour cette nouvelle saison, le couturier US a profité pour renouveler sa team d’ambassadeurs. Sous le nom de Wang Squad, ce sot des grands noms du showbiz qui soutiennent le créateur. On retrouve entre autres Kylie Jenner, Skrillex, A $ ap Ferg, Mø, Vince Staples, Alice Glass ou bien Tyga. Bref que du très lourd qui place Alexander Wang parmi les plus hype du moment.

#WANGF16 Coming soon. @alexanderwangny Music: @asapferg "Strive"

A video posted by WANGSQUAD (@wangsquad) on

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: adidas
2 Discussions on
“Alexander Wang renverse Adidas Originals”

Leave A Comment

Your email address will not be published.