Adidas Originals en mode rétro pour Manchester United

adidas Originals dévoile une collection spéciale Manchester United qui rappelle les plus belles heures du football des années 80.

Partenaire historique de Manchester United, adidas Originals vient de sortir une gamme rétro aux couleurs du club. Des tenues qui sentent bon le foot à Papa.

Tout droit venu des 80’s

Alors que la Premier League a repris ses droits depuis quelques semaines, adidas Originals surfe sur la folie United et son mercato de feu et nous pond une collection rétro des plus sympathiques. Inspirée des 80’s, la marque aux trois bandes a sorti la totale pour une ligne complète. Côté maillot on retrouve le traditionnel chandail rouge porté lors des matchs à Old Trafford, mais également le maillot exterieur blanc. On note que le logo Sharp est bien de la partie et ça c’est plutôt cool. Par ailleurs la gamme comprend aussi shorts et survêtements. Des tenues sublimes pouvant largement être portées en mode Lifestyle.

adidas-originals-MU-1

adidas-originals-MU-2

Magnifique, on est quand même dubitatif sur le choix d’adidas sur l’époque. Les 80’s n’étaient en effet pas les plus belles heures du club. Une décennie sans titre (mis à part la FA Cup en 1985). Il faudra voir l’arrivée d’un certain Alex Ferguson pour que les diables se réveillent en 1988 avec une deuxième place. MU ne retrouvera que les joies du titre en 1993 (avec des joueurs comme Ryan Giggs ou Eric Cantona) soit 26 après celui de 1967. Une éternité quand on pense que le club mancunien a enchaîné les trophées au cours des années 90 et 2000.

didas-originals-MU-3

Dans tous les cas, l’équipementier allemand doit se frotter les mains depuis les arrivées de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic dans le club mythique de la Premier League. Des ventes de maillots qui sont en train d’exploser et une équipe qui devient la plus hype tous sports confondus. Après Columbia, adidas Originals va nous faire porter du MU tous les jours.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: adidas originals

Leave A Comment

Your email address will not be published.