« Merci à Roger Goodell, le commissaire de la NFL, Tom Brady va tous nous tuer » – Un assistant-coach défensif en AFC au micro de Bleacher Report.
Alors que les Patriots ont réussi un 3-1 assez inespéré sans leur éternel quarterback, le retour de la légende va les rendre de nouveau affolants pour la concurrence. Lors du preview officiel du match Patriots-Browns, les observateurs étaient unanimes : c’est un Brady énervé qui s’apprête à atomiser la ligue cette saison. Imaginez un peu la scène, Super Bowl 51, les Patriots l’emportent et Roger Goodell doit donner le trophée Lombardi à Tom Terrific. La revanche serait complète et la prophétie accomplie.
« Ce Tom Brady me fait très peur » – un assistant coach défensif en NFC
https://youtu.be/h9UAGULD2nA
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le moment, si l’attaque des Pats s’est montrée très rassurante, c’est la défense qui pose problème. Sur cet aspect du jeu, Brady ne pourra pas être d’une grande aide. En attaque en revanche, le QB aura toutes les cartouches possibles avec Rob Gronkowski, Julian Edelman, LeGarrette Blount et un énorme Martellus Bennett. Dans l’ombre d’un Gronkowski en mode légendaire, le tight-end a profité de la blessure de se dernier pour s’imposer comme le meilleur à son poste, tout simplement…Les Browns risquent de prendre très cher.
L’autre chance des Patriots est le fait que leur division est pour le moment très faible avec des Bills (2-2), des Jets (1-3) et des Dolphins (1-3) à la rue ou presque. New England a de quoi voir venir.
On le répète, les Pats sortent d’un 3-1 (victoires sur le Cardinals, Dolphins et Texans puis défaite contre les Bills) SANS Brady. Mesdames, messieurs, le roi revient. Sa saison 2015, à titre personnel fut l’une de ses plus réussies avec 4770 yards à la passe, 36 TD (leader de la ligue) pour 7 interceptions (2nd best pour lui) et un rating de 102.2. Sans les défaites des Pats, il aurait été MVP ! Le NFL Top 100, l’avait d’ailleurs mis en 2e position cette année, derrière Cam Newton mais devant JJ Watt !
https://youtu.be/gLsjjOHhX_I
[…] Garoppolo avait fait quelques apparitions lorsque le GOAT avait été suspendu à la suite du Deflategate. Beaucoup de fans des Pats voyaient en lui le successeur de Brady, mais ce dernier s’impose à 40 […]