Espoir dans la catégorie Bantamweight de l’UFC, Adrian Yanez est un athlète redoutable. La semaine dernière, l’Américain a mis KO son compatriote Tony Kelley au premier round. L’animosité entre les deux hommes avant la rencontre était immense. En effet, il y a peu, lorsqu’il coachait son ami Andrea Lee, Tony Kelley a eu des propos dégradants envers le peuple brésilien. Des propos qui avaient révolté la communauté MMA du monde entier.
Adrian Yanez lui-même, s’était indigné des propos de son adversaire. L’Américain, dans un récent podcast, revient sur sa rencontre avec Kelley : « C’était beaucoup d’émotion. Beaucoup de personnes attendaient de moi que je démonte ce gars. En plus, je ne l’aime pas. Je n’aime vraiment pas ce gars. Pas seulement à cause de ce qu’il a dit. J’ai entendu beaucoup de choses sur lui. Quand je traversais le couloir, j’ai entendu le staff de l’UFC qui me demandait de le démonter ».
SUR LE MÊME SUJET :
Il aura fallu moins d’un round à Yanez pour se débarrasser de son adversaire. Plus fort physiquement et techniquement, l’Américain a rapidement mis à mal son rival. S’il n’a pas encore de nouvel adversaire, le nouvel espoir bantamweight de l’UFC est prêt à accorder une revanche à son dernier adversaire.
Qu’avez-vous pensé de la déclaration d’Adrian Yanez ?
Quand les coulisses prennent le pas sur le sportif.
Faut être une sacré vermine pour se mettre à dos le staff de l’UFC qui en tant que professionnel on même pris parti pour Yanez.