Dans la principale organisation concurrente de l’UFC, un tournoi est en cours dans la division bantamweight. La somme d’un million de dollars y est à remporter. Par ailleurs, le titre y est systématiquement remis en jeu au cours des fights où le champion performe. Raufeon Stots en a ainsi profité pour s’emparer de la ceinture par intérim lorsqu’elle fut en jeu. Ce dernier savait qu’il allait devoir la défendre face au gagnant du choc auquel il était venu assister en cette soirée du Bellator 282. Danny Sabatello a finalement battu Leandro Higo. Après l’avoir vaincu, il a adressé un doigt d’honneur à son futur adversaire. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là.
Danny Sabatello s’est également montré vulgaire et provocateur après son affrontement : « On m’a dit que je pourrais avoir une amende si je jurais dans mon interview post-fight. Donc ok, c’est bien. Je n’en ai rien à foutre ! Je viens de battre une sacrée bête. Et personne va venir me faire ch*** ! Vous allez faire quoi ? Venez ici tout de suite et faites quelque chose. »
SUR LE MÊME SUJET :
Dès lors, la sanction est tombée. 5 000 dollars ont été prélevés de son salaire de la soirée en guise d’amende. Néanmoins, fighter de l’American Top Team vient de remporter sa 7e victoire d’affilée et aura un title shot dès sa prochaine apparition. Celui-ci se dirige tout doucement vers le million de dollars promis au vainqueur du tournoi.
COMMENTAIRES