UFC – Kai Kara-France (-57kg) soulève plus de 200kg en deadlift !
Fitness – Bien qu’il performe dans la division au poids le plus bas, Kai Kara-France réalise des exploits athlétiques incroyables.
Sur la chaine YouTube d’Israel Adesanya, il est possible de voir Kai Kara-France s’entraîner dur. Depuis son arrivée à l’UFC en 2018, Kai Kara-France a déjà fait de sérieux dégâts dans l’octogone et a infligé pas moins de 11 KO en carrière. Ce week-end, lors de l’UFC 277, il sera de retour pour affronter Brandon Moreno. Un duel qui pourrait bien le mener à une confrontation avec le champion du monde Deiveson Figueiredo.
200 kg pour Kai Kara-France :
Le pensionnaire du City Kickboxing impressionne. Lors d’une séance de musculation, « Don’t Blink » soulève une barre à plus de 200 kg. La performance est d’autant plus impressionnante lorsque l’on sait que le Néo-Zélandais pèse aux alentours de 57 kg. Sur la vidéo, on peut l’observer en train de s’entrainer de toutes ses forces avant son duel avec Brandon Moreno.
Un titre à la clé :
Le Néo-Zélandais l’a promis lors d’une interview il y a quelques mois, il veut être le prochain membre du City Kickboxing à être couronné champion de l’UFC. Kai Kara-France espère suivre l’exemple de ses amis Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Pour cela, « Don’t Blink » a rendez-vous avec Brandon Moreno avec à la clé de leur affrontement, le titre de champion intérimaire de la catégorie flyweight. La rencontre est à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.
Qui selon vous va remporter ce duel au sommet ?
Ma pièce est sur Kai Kara !
Et Moreno soulève Kai-Kara…