Réalisé par Farren Blackburn, Oppression marque le retour de l’actrice Noami Watts dans le cinéma d’horreur, 10 ans après Le Cercle (The Ring). Avec une affiche noir et blanc magnifique et une bande-annonce qui fait froid dans le dos, ce film devrait ravir les fans du genre.
Le pitch : Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.
Oppression est le premier long-métrage de Farren Blackburn connu dans le monde de la série pour avoir déjà réalisé plusieurs épisodes de Dardevil, Luther et Doctor Who. Outre Naomi Watts, on retrouvera au casting le jeune Jacob Tremblay qui nous avait récemment ému dans Room mais aussi Charlie Heaton l’une des révélations de Stranger Things.
Car on aime vous faire peur, on vous offre 10×2 places pour aller voir Oppression. Pour tenter de gagner, il vous suffit de :
SUR LE MÊME SUJET :
– Sur Facebook : taguer la personne qui vous accompagnera au cinéma
– Sur Twitter : RT+ Follow
Vous avez jusqu’au mardi 29 novembre 21 h pour participer. Oppression sortira en salles le mercredi 30 novembre.
Bonne chance à tous !
bonjour je participe avec grand plaisir .super le cinema