A.J McKee et Patricio Freire s’étaient déjà affrontés lors du Bellator 263. Le 31 juillet dernier, A.J McKee l’avait emporté face à Patricio « Pitbull » Freire, par soumission, lors du premier round. En seulement deux minutes, il avait réussi à prendre le dessus sur son adversaire grâce à un magnifique high kick. Il avait ensuite réussi à enchainer une belle combinaison de coups de poing pour finir sur une guillotine. Il avait, bien entendu, profité du fait que le champion soit sonné pour le soumettre. Bien que cette opposition se soit conclue de façon spectaculaire, les deux athlètes n’ont pas eu l’opportunité de se mesurer réellement. Néanmoins, après avoir enchainé sur une 18e victoire consécutive, l’actuel champion du Bellator avait affirmé : « On commence à peine, ce n’est que le début.«
McKee et Freire ne sont toujours pas remontés dans la cage depuis leur dernier affrontement. Cette revanche promet donc d’être passionnante. En même temps, elle semble aussi logique qu’inévitable. D’un côté, nous avons le nouveau champion du monde des poids plumes qui voudrait rester sur sa série d’invincibilités. De l’autre, nous avons un champion du monde déchu qui espère pouvoir récupérer sa ceinture. Ce combat était déjà pressenti depuis quelques semaines. Aujourd’hui, il est officiellement annoncé pour le Bellator 277. Il se déroulera le 15 avril prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, cette deuxième rencontre permettra à A.J McKee de confirmer son succès. S’il enchaine avec une seconde victoire face à Pitbull, cela sera bel et bien la preuve que la première n’était pas un coup de chance et qu’il mérite sa ceinture.
À titre informatif, lors du Bellator 277, Vadim Nemkov et Corey Anderson s’affronteront lors du co-main event. En plus de la ceinture light heavyweight, un somme $1 million sera mise en jeu.
COMMENTAIRES