MMA – Adesanya veut revenir d’ici le mois de juillet pour défendre sa ceinture. Ce sera vraisemblablement contre le numéro 2 de la catégorie, Jared Cannonier.

Israel Adesanya a défendu sa ceinture pour la 4e fois consécutive face à Robert Whittaker. C’était la deuxième fois que le champion affrontait l’Australien. La bataille fut cette fois-ci plus disputée mais Adesanya a fini par l’emporter à la décision unanime des juges. Quelques minutes après sa victoire, Izzy a manifesté son envie de revenir dans l’octogone d’ici le mois de juin ou juillet. Il affrontera probablement Jared Cannonier.

Adesanya a confirmé qu’il voulait Cannonier lors de son passage sur The MMA Hour : « Il sera le prochain. Je veux juste me battre contre lui, je pense que c’est un bon fighter. Je suis un homme de parole, c’est le prochain. Cannonier, en juin ou juillet, on verra bien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Cannonier pense aujourd’hui mériter ce title shot : « Je sais que je l’ai mérité. Mais s’ils choisissent Strickland plutôt que moi, ça me dirait quelque chose. Cela pourrait être mon ego qui me dirait : « Ils ont peur de toi ». Je suppose qu’Izzy choisit ses adversaires, et il a prononcé mon nom lors de la conférence de presse. Je dirais que j’ai confiance en ce fight, mais je reste prêt à tout. » (via The MMA Hour)

Sean Strickland est lui aussi dans la course pour la ceinture, mais il ne semble pas être la cible du champion pour le moment. Interrogé sur le cas Strickland, Adesanya a déclaré : « J’ai d’autres projets pour lui. Je ne peux pas encore divulguer ça. » Un fight entre les deux hommes pourrait bien arriver dans le futur. Pour le moment, une affiche Adesanya vs. Cannonier semble se profiler pour l’été 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=suBIvaFmA1g&t=2s

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.