Lors du match entre les Wolves et le Magic, Arron Afflalo et Nemanja Bjelica ont proposé une bagarre aussi courte qu’intense.

Tout a commencé par une tentative de très grosse droite d’Arron Afflalo. Heureusement, celle-ci rebondissait sur l’épaule de Nemanja Bjelica. L’arrière a ensuite enchaîné par une tentative de takedown. Pour se défendre, le serbe a sorti une très belle guillotine choke. Les deux joueurs ont ensuite été séparés. Ils ont ensuite été expulsés. Tout avait commencé par quelques bousculades et mots doux.

« Je ne veux pas me sentir victime ici, ça fait partie du jeu. Il m’a envoyé un coup, j’essayais juste de me protéger et de l’aider, de le calmer, parce qu’il était sauvage. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce type. Si vous m’attaquez, je dois me protéger et protéger ma famille ». – Nemanja Bjelica

Finalement, le Orlando Magic a remporté la victoire sur le score de 108 à 102. Ils mettent fin à la jolie série des Wolves. C’est la première victoire des Floridiens en 2018…

Partager cet article

Tags Magic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *