Alex Antetokounmpo, le petit frère de Giannis arrive et il est effrayant

À 15 ans, Alex Antetokounmpo mesure déjà 1m95 et impressionne les observateurs de la balle orange. Et si le petit frère était plus fort que Giannis ?

Alors que toute la famille Antetokounmpo a emménagé dans le Milwaukee après la Draft de Giannis, le petit frère Alex est également un mordu de basket-ball. Désormais lycéen à la Dominican High School, le joueur de 15 ans fait preuve d’un potentiel impressionnant. Sur les 5 frères Antetokounmpo, il est le plus jeune et le dernier des 4 à jouer à la balle orange (Francis est joueur de football professionnel).

Si actuellement Alex est remplaçant, il est bel et bien LA pépite de Dominican High School. En effet, le mini-Greek Freak grandit et vite ! Arrivé en première année avec 1m80 sous la toise, il mesure désormais 1m95 et devrait selon son coach Joe Gosz terminer aux alentours de 2m11. Actuellement utilisé en défense par son entraîneur, Alex est le futur de l’équipe.

« Il va être meilleur que moi. » – Giannis Antetokounmpo

Avant de voir Alex arrivé à mutirité, il y a aura le jeune Kostas à surveiller de prés. Né en 1998 et mesurant 2m06, il évolue actuellement à Dayton.

View this post on Instagram

I'll take that 🤚🏿💪🏾😈 #antetokounbros #HelpD

A post shared by Alexandros Antetokounmpo (@alex_ante29) on

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @alex_ante34
1 Discussion on “Alex Antetokounmpo, le petit frère de Giannis arrive et il est effrayant”

Leave A Comment

Your email address will not be published.