MMA – Le Suédois Alexander Gustafsson reviendra en heavyweight face à Ben Rothwell le 21 mai prochain.

Alexander Gustafsson signera son retour après presque un an d’absence. Le Suédois de 35 ans reste sur 3 défaites consécutives. La dernière en date était face à Fabricio Werdum en heavyweight. Connu pour ses performances en moins de 93 kg, « The Mauler » persiste finalement chez les lourds. Selon Frontkick.online, Gustafsson affrontera le vétéran Ben Rothwell le 21 mai.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1488520490624897032

À 40 ans, Ben Rothwell présente un bilan de 39-14 avec 17 fights à l’UFC. Malgré une carrière sur la pente descendante, Rothwell cumule un total de 28 victoires par KO. L’Américain reste sur une défaite face à Marcos Rogerio de Lima.

SUR LE MÊME SUJET :

Gustafsson n’aura pas le droit à l’erreur car une défaite face à Rothwell pourrait être synonyme de fin de carrière à l’UFC. Sur le papier, le suédois est encore un striker de génie capable de mettre en difficulté les meilleurs de la planète. Pour rappel, Gustafsson est probablement celui qui a le plus mis Jon Jones en danger dans ce qui reste l’un des plus beaux fight de ces dix dernières années. Pourtant, l’époque de l’UFC 165 est maintenant bien loin et « The Mauler » doit urgemment renouer avec la victoire. Rendez-vous le 21 mai pour le deuxième fight d’Alexander Gustafsson chez les lourds.

Partager cet article

SourceFrontkick.online
Crédits photosInstagram Alexander Gustafsson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *