L
e très attendu Alien : Covenant sortira le 10 mai prochain et une vidéo de présentation de l’équipage vient d’être dévoilée.

Alien : Covenant est la suite plus ou moins lointaine de Prometheus qui avait tant déchaîné les passions. Toujours réalisé par Ridley Scott qui garde la main sur les origines de « sa » saga, le deuxième prequel va devoir réconcilier les fans avec la saga.

Après un premier trailer dévoilé à Noël qui promettait plus d’Aliens (ou des Aliens tout court), une vidéo vient d’être partagée par la Fox. Longue de plus de 4 minutes, celle-ci nous présente l’équipage du Covenant avant qu’il n’entre en sommeil cryogénique.

On y découvre ainsi le robot « Walter » du Covenant joué par Michael Fassbender, James Franco en capitaine ou encore Danny McBride en pilote du vaisseau. Non, ce n’est pas la suite de Pineapple Express.

Le pitch : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. Sur cette planète, le seul habitant n’est autre que David (Michael Fassbender), l’androïde rescapé de Prometheus.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *