Alien : Covenant – le nouveau trailer flippant qui tease le sale destin de Shaw

Alors qu’Alien : Covenant doit amorcer la passerelle entre Prometheus et la saga Alien, le nouveau trailer en dévoile peut-être un peu trop. Attention Spoilers.

À la fin de Prometheus, la tête de David (Michael Fassbender) et le Dr.Shaw (Noomi Rapace) partaient à la poursuite des Ingénieurs et de leur planète d’origine. Il apparaît que David ira exterminer les Ingénieurs chez eux avec la bombe qu’ils avaient créée pour nous.

L’androïde décidément bien mal intentionné serait également à l’origine des Xenomorphs. Il aurait ainsi fait quelques expériences sur Shaw pour éventuellement la transformer en première « Reine ». Le trailer nous donne quelques indices là-dessus. Sur la planète, David est le SEUL habitant…

Le pitch : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Après la très grosse introduction longue de deux heures et demie qui portait le nom de Prometheus, Covenant doit renouer avec la saga. Le 10 mai n’a jamais semblé aussi lointain.

View this post on Instagram

#emohemekat

A post shared by emoh_em_ekat (@emoh_em_ekat) on

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.