Amazon a trouvé son Game of Thrones. Le géant de l’internet a signé la série Le Seigneur des Anneaux pour sa plateforme Prime.

Amazon a annoncé avoir acquis les droits de la série Le Seigneur des Anneaux. Selon Deadline, le deal s’élève à 250 millions de dollars ! Le géant s’est engagé pour plusieurs saisons. Des spin-offs sont également prévus en cas de succès de la série. Produit par Amazon Studios, la série sera un prequel du classique de JRR Toklien.

Les 250 millions de dollars sont uniquement pour les droits. Pour le développement de la série, il faudra voir beaucoup plus. Souhaitant trouver le successeur de Game Of Thrones, Amazon s’engage dans un show vraisemblablement onéreux.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le Seigneur des Anneaux est un phénomène culturel qui a capturé l’imagination de générations de fans à travers la littérature et le grand écran. Nous sommes honorés de travailler avec le Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line sur cette collaboration passionnante pour la télévision. Nous sommes ravis d’emmener les fans du Seigneur des Anneaux dans un nouveau voyage épique dans la  Terre du Milieu. » – Sharon Tal Yguado, Amazon Studios

Partager cet article

Tags AMazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. L'adaptation Netflix de The Witcher en série se dévoile !

    […] moyen pour Netflix de se frayer un chemin entre l’ultime saison de Game of Thrones (2019) et Le Seigneur des Anneaux d’Amazon (2021). Les deux premiers livres Sword of Destiny et The Last Wish devraient être […]

    Répondre