L’adaptation Netflix de The Witcher en série se dévoile !

Très attendue des fans, l’adaptation de The Witcher en série par Netflix poursuit son développement. De nouveaux détails viennent de sortir.

Les livres The Witcher, de Andrzej Sapkowski, vont désormais être adaptés en série par Netflix. Après les jeux vidéo à succès, c’est une nouvelle grosse étape pour l’œuvre polonaise. Si nous ne sommes qu’au début du développement, la showrunner Lauren S. Hissrich a livré quelques détails sur ce qui nous attend.

Ainsi, si l’écriture du pilote est terminée, on sait désormais que la saison 1 comprendra 8 épisodes. Extrêmement ambitieuse, la série n’arrivera pas avant 2020. « Nous avançons rapidement avec tout cela – ma tête tourne façon Exorciste, mais avec l’enthousiasme, pas de possession maléfique – mais une chose est sûre : la qualité précède la vitesse. Vous aurez dès que ce sera humainement possible, et ce sera bon. » a-t-elle dit. Un bon moyen pour Netflix de se frayer un chemin entre l’ultime saison de Game of Thrones (2019) et Le Seigneur des Anneaux d’Amazon (2021). Les deux premiers livres Sword of Destiny et The Last Wish devraient être adaptés pour cette première saison. Pour le moment, Netflix s’est mis en recherche d’un endroit pour débuter le tournage, vraisemblablement en Pologne. [tweet https://twitter.com/LHissrich/status/987410674690146304]

Photo By: CD Projekt

Leave A Comment

Your email address will not be published.