On savait déjà que Game of Thrones reviendrait en 2019, désormais nous avons plus de précisions quant à la date précise.

La 8e et dernière saison de Game of Thrones arrivera donc dans un peu plus d’un an. Maisie Williams, l’interprète de l’insaisissable Arya Stark a révélé cela à Metro. « Nous bouclons en décembre et nous diffusons notre premier épisode en avril 2019. C’est un changement de quatre mois pour ces énormes épisodes. Il y a beaucoup de choses qui vont dans le montage final. On ne veut pas précipiter cette saison du tout. Nous devons à notre public et à nos fans de faire vraiment la dernière saison au meilleur de nos capacités. »

La conclusion de la série phare de HBO s’annonce grandiose. Ainsi, les épisodes devraient tous durer plus d’une heure. Aussi, il ne devrait y en avoir « que » 6. Pour conclure cette épique fresque fantastique, David Benioff et D. B. Weiss vont donc devoir se montrer très habiles. Le tournage commencé en octobre dernier en est à la moitié selon Peter Dinklage. Après Game of Thrones, HBO développe déjà des spin-offs.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Les créateurs de Game of Thrones vont développer de prochains Star Wars

    […] Benioff et D.B. Weiss ne sont pas près de s’arrêter. Les créateurs et showrunners de Game of Thrones vont ainsi développer une nouvelle série de films Star Wars. Disney a annoncé la nouvelle. Pour […]

    Répondre
  2. L'adaptation de Netflix de The Witcher se dévoile !

    […] a-t-elle dit. Un bon moyen pour Netflix de se frayer un chemin entre l’ultime saison de Game of Thrones (2019) et Le Seigneur des Anneaux d’Amazon (2021). Les deux premiers livres Sword of Destiny […]

    Répondre