Maisie Williams annonce que Game of Thrones arrive pour avril 2019

On savait déjà que Game of Thrones reviendrait en 2019, désormais nous avons plus de précisions quant à la date précise.

La 8e et dernière saison de Game of Thrones arrivera donc dans un peu plus d’un an. Maisie Williams, l’interprète de l’insaisissable Arya Stark a révélé cela à Metro. « Nous bouclons en décembre et nous diffusons notre premier épisode en avril 2019. C’est un changement de quatre mois pour ces énormes épisodes. Il y a beaucoup de choses qui vont dans le montage final. On ne veut pas précipiter cette saison du tout. Nous devons à notre public et à nos fans de faire vraiment la dernière saison au meilleur de nos capacités. »

La conclusion de la série phare de HBO s’annonce grandiose. Ainsi, les épisodes devraient tous durer plus d’une heure. Aussi, il ne devrait y en avoir « que » 6. Pour conclure cette épique fresque fantastique, David Benioff et D. B. Weiss vont donc devoir se montrer très habiles. Le tournage commencé en octobre dernier en est à la moitié selon Peter Dinklage. Après Game of Thrones, HBO développe déjà des spin-offs.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here