Game of Thrones en 2019, les prequels en 2020 (au mieux) – le boss de HBO s’explique

Il faudra s’armer de patience pour retrouver l’univers de Game of Thrones. Casey Bloys, le boss de HBO s’est expliqué.

On l’avait annoncé la dernière saison de Game of Thrones n’arrivera qu’en 2019. Pour les différents prequels, ce sera un an plus tard au minimum. Bref, les fans vont devoir prendre leur mal en patience.  Casey Bloys, le President des programmes originaux de HBO s’est exprimé sur la question. Les raisons peuvent rassurer les fans, la qualité devrait être au rendez-vous.

« Voici ce que je vais vous dire : ils prennent le temps dont ils ont besoin pour faire la série à son plus haut niveau de qualité. Comme le show a continué, il est devenu plus grand – de grandes scènes de bataille, de grands effets spéciaux. Ces choses prennent du temps. Voici la seule chose que je peux vous assurer : Dan et Dave (NDLR – les showrunners) n’étaient pas assis sur une plage à attendre de retourner au travail. Ils sont perfectionnistes et c’est à cette date qu’ils pourront revenir à un niveau de qualité avec lequel ils sont à l’aise. »

On en sait aussi plus sur les prequels : « Ils sont tous sur périodes différents. Ils n’ont pas commencé en même temps, donc nous en sommes à différentes étapes, mais je suis très encouragé par ce que nous avons vu. Je n’ai pas de planning sur quand nous allons prendre des décisions sur quoi que ce soit. Je pourrais en faire entre zéro et cinq. Probablement plus autour d’un. Ce que je ne veux pas faire est de nuire à la dernière saison. La saison finale doit être l’événement majeur de la saison télévisuelle. Je ne veux pas réduire son impact avec un spinoff. Cela diminuerait l’accomplissement pour se rendre compte à quel point la série est grande et pleine de sens ».

Photo By: HBO

Leave A Comment

Your email address will not be published.