Winamax
Dark Mode Light Mode

Anthony Joshua confirme la rumeur Tony Yoka

anthony joshua confirme tony yoka anthony joshua confirme tony yoka

BOXE – L’affiche se confirme petit à petit. Ainsi, c’est Anthony Joshua qui semble confirmer cette fois la rumeur Tony Yoka.

Après un temps dans l’ombre pour se ressourcer, Tony Yoka a fait son retour sur le devant de la scène, face à son public. En direct de l’Adidas Arena, le Français était opposé à l’invaincu Arslan Yallyev. Grâce à ce duel très disputé qu’il a remporté à la décision unanime, Yoka est revenu dans le grand bain. Désormais, l’athlète que l’on surnomme La Conquête n’a « plus de temps à perdre ». C’est en ce sens qu’une grosse rumeur a vu le jour il y a peu. Dans cette dernière, il est question d’un duel entre Tony Yoka et… Anthony Joshua ! Autrement dit, le Français pourrait se frotter à la crème de la crème de la division des lourds. Affronter les meilleurs est un objectif qui a toujours été poursuivi par Yoka. Mais cette fois, il semble que le Britannique lui-même confirme les rumeurs.

Oui à 90 %

Anthony Joshua est une véritable superstar dans le monde de la boxe. Accompagné du super promoteur Eddie Hearn, c’est toujours le Britannique qui a les cartes en main sur ses choix de combat. Justement, il semble que la cible est bel et bien Tony Yoka cette fois. C’est le promoteur français Yohan Zaoui qui a révélé l’information via le journal l’Équipe.

« Il m’a dit que son prochain adversaire serait certainement Tony Yoka, à 90 % »

Ainsi, la news n’est pas encore totalement officielle, mais cette dernière se confirme un peu plus chaque semaine. Anthony Joshua sort d’une défaite face à Daniel Dubois et il avait fait savoir qu’il reviendrait plus fort. Pour Tony Yoka, le risque est grand, mais la récompense le sera tout autant en cas de victoire sur le ring.

Affaire à suivre très vite donc !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Comment l'UFC veut révolutionner la boxe anglaise ?

Next Post
baki oualy tandia

Baki lance un défi à Oualy Tandia