Anthony Joshua explose littéralement un punching-ball

Alors qu’il affrontera Wladimir Klitschko pour le plus grand combat de sa carrière le 29 avril, Anthony Joshua s’entraîne tranquillement et démonte des trucs.

À 27 ans, Anthony Joshua réussit des débuts professionnels brillants en boxe. Après 18 combats, le beau bébé d’1m98 pour 106kg compte 18 victoires…pour 18 KOs. Véritable monstre physique, il a pour le moment explosait tous ses adversaires. Seul le britannique Dillian Whyte et l’américain Dominic Breazeale ont réussi à pousser le champion Olympique 2012 au 7e round !

Cependant, AJ le sait et son promoteur également, s’il veut entrer dans la légende, il ne suffit pas d’exploser de simples faire-valoir, il faut se frotter à la crème. Ainsi, le 29 avril, il va tenter de faire tomber le mythique Wladimir Klitschko. Le vainqueur pourra vraisemblablement se frotter à Tyson Fury avant un choc avec l’autre MONSTRE de la catégorie : Deontay Wilder.

Sur YouTube, on peut voir le boxeur s’entrainer en toute décontraction. Si on se doutait qu’être un punching-ball n’était pas métier facile, face à Joshua, c’est suicidaire.  Contre l’Ukrainien, il tentera une nouvelle fois de faire parler son pouvoir de KO pour infliger un quatrième knock-out en carrière à Klitschko. Les ceintures IBF, WBA et IBO seront en jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here