Winamax
Dark Mode Light Mode

Anthony Joshua explose littéralement un punching-ball

Anthony Joshua explose littéralement un punching-ball Anthony Joshua explose littéralement un punching-ball

Alors qu’il affrontera Wladimir Klitschko pour le plus grand combat de sa carrière le 29 avril, Anthony Joshua s’entraîne tranquillement et démonte des trucs.

À 27 ans, Anthony Joshua réussit des débuts professionnels brillants en boxe. Après 18 combats, le beau bébé d’1m98 pour 106kg compte 18 victoires…pour 18 KOs. Véritable monstre physique, il a pour le moment explosait tous ses adversaires. Seul le britannique Dillian Whyte et l’américain Dominic Breazeale ont réussi à pousser le champion Olympique 2012 au 7e round !

Cependant, AJ le sait et son promoteur également, s’il veut entrer dans la légende, il ne suffit pas d’exploser de simples faire-valoir, il faut se frotter à la crème. Ainsi, le 29 avril, il va tenter de faire tomber le mythique Wladimir Klitschko. Le vainqueur pourra vraisemblablement se frotter à Tyson Fury avant un choc avec l’autre MONSTRE de la catégorie : Deontay Wilder.

Sur YouTube, on peut voir le boxeur s’entrainer en toute décontraction. Si on se doutait qu’être un punching-ball n’était pas métier facile, face à Joshua, c’est suicidaire.  Contre l’Ukrainien, il tentera une nouvelle fois de faire parler son pouvoir de KO pour infliger un quatrième knock-out en carrière à Klitschko. Les ceintures IBF, WBA et IBO seront en jeu !

https://youtu.be/33r4TDpK7aQ

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Michael Jordan vs. Magic Johnson et le plus grand 1-contre-1 qui n’a jamais eu lieu

Next Post
Le superbe discours de Geno Auriemma pour les jeunes souhaitant se lancer dans le sport

Le superbe discours de Geno Auriemma pour les jeunes sportifs