Tyson Fury et Anthony Joshua commencent à se chauffer

On se rapproche d’un combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury. AJ appelle son rival à accepter le combat.

Selon toute vraisemblance, et si tout se passe bien, Fury vs. Joshua devrait se dérouler au début de l’année 2021. Avant cela, le Gypsy King devra passer une nouvelle fois par Deontay Wilder. De son côté, Joshua est censé affronter Kubrat Pulev. En cas de victoire des deux hommes, plus rien ne devrait empêcher la collision tant attendue.

Alors que le copromoteur de Tyson Fury, Frank Warren a annoncé que le superfight était possible pour début 2021, Anthony Joshua enfonce le clou. Tout comme son promoteur Eddie Hearn, il souhaite que le combat se fasse !

« Si tu veux vraiment dire que tu es n°1, viens me combattre. Allons-y. J’ai le reste des ceintures donc ça du sens. Je suis le champion du monde poids lourds unifié, il est le champion WBC. Qu’est-ce que cela va prouver ? Il y aura une figure dominante dans la division des poids lourds qui aura toutes les ceintures et deviendra incontestée. Logiquement, pour faire mes preuves en tant que n°1, je dois combattre Tyson Fury. Il doit combattre Anthony Joshua. »

Le plus tôt sera le mieux pour AJ : « Ce serait super de dire à Pulev ‘Je pense qu’il vaut mieux que tu te retires pour l’instant’ et de dire à Wilder ‘nous avons de plus gros poissons à attraper’, ‘Profite de ton poulet en Alabama pendant que nous envoyons tout ça au Royaume-Uni !’. Ce combat doit avoir lieu, car il n’y aura plus jamais de moment comme celui-ci. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here