Kickboxing – Pour se refaire une santé, Antonio Silva a choisi un adversaire au palmarès assez impressionnant.

Le Brésilien est actuellement sur une dizaine de défaites tous sports confondus. En 2016, il avait déjà quitté l’UFC en perdant face à Mark Hunt, Stefan Struve et Roy Nelson. Ses débuts au Glory face à Rico Verhoeven ou au BKFC face à Garbiel Gonzaga n’ont rien arrangé. Au début du mois, Antonio Silva vient à nouveau de prendre une défaite. Pour l’ancien challenger à la ceinture heavyweight de l’UFC, les jours de victoire semblent être loin. Il compte en tout cas sur son prochain adversaire pour pouvoir mettre fin à la spirale infernale.

102-9-1

Son adversaire a livré un nombre important de duels en muay-thaï et en boxe pieds-poings. Il s’agit de Zabit Samedov. L’Azerbaïdjanais peut notamment se vanter d’avoir vaincu Patrick Barry, Melvin Manhoef, Badr Hari et Erol Zimmerman. Il s’est également incliné face à Tyrone Spong, que son futur adversaire n’a pas pu affronter. Fort de ses 16 ans de carrière professionnelle en kickboxing, Samedov est un adversaire solide qui constitue un défi solide pour le Brésilien.

SUR LE MÊME SUJET :

À domicile

Le face-à-face entre les deux hommes ne se tiendra pas dans un lieu neutre. L’événement se déroulera en Azerbaïdjan sous la bannière du MixFight Championship. Le pays en question n’est pas soumis à la réglementation de l’ABC. Alex Davis, ancien manager du Brésilien, a déjà déclaré qu’il avait essayé de le convaincre d’arrêter de se produire. La date de l’affrontement n’a pas encore été communiquée.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGlory / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.