MMA – L’organisation française ARES FC est de retour le 20 mai au Dôme de Paris.

ARES FC est une ligue française de MMA créée en 2019. Le 20 mai l’organisation est de retour au Dôme de Paris avec pour l’occasion de très belles affiches.

Carte principale :

Main-Event : Muslim Tulshaev vs. Leonardo Damiani (Welterweight)

Le Polonais Muslim Tulshaev affronte l’Italien Leonardo Damiani en Main-Event de la soirée. Tulshaev sort d’une victoire par KO lors de sa dernière prestation à ARES 3. Son adversaire lui, va effectuer ses débuts dans l’organisation française après être passé par les Dana White’s Contender Series. Sur une série de 2 défaites, l’Italien aura à cœur d’effacer ses malheureux revers.

Co Main-Event : Levy Carriel vs. Teddy Violet (Welterweight)

Le co-main event de la soirée oppose deux Français. L’invaincu Levy Carriel affronte le redoutable Teddy Violet. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Levy Carriel avait défait son adversaire en seulement 57 secondes. Teddy Violet, ancien du Cage Warriors, reste sur trois défaites consécutives. Il a notamment affronté Paddy Pimblett, nouvelle star de l’UFC. Pour ses débuts à ARES, Violet va pour la première fois concourir dans la catégorie welterweight. Une rencontre qui promet du spectacle.

Jacky Jeanne vs. Hugo Guillon (Light Heavyweight) :

Pour sa deuxième apparition au ARES FC, le Français Jacky Jeanne est opposé à son compatriote Hugo Guillon. Tombeur de Yassine Boughanem à ARES 3, Jacky Jeanne est de retour dans la cage pour briller une nouvelle fois. Son adversaire, Hugo Guillon fera ses débuts sur la scène française puisque jusqu’alors il performait dans toute l’Europe.

SUR LE MÊME SUJET :

Aleksandr Maslov vs. Szymon Bajor (Heavyweight) :

Le Russe Aleksandr Maslov affronte le dangereux Szymon Bajor. En effet, le Polonais est connu pour terminer ses duels avant la limite. Aleksandr Maslov est lui, fort d’un record de 9 victoires pour une seule défaite en carrière. L’opposition entre les deux hommes s’annonce électrique.

Mickael Marie Sardi vs. Baysangur Chamsoudinov (Welterweight) :

Une opposition entre deux Français. Mickael Marie Sardi et Baysangur « Baki » Chamsoudinov. Véritable prodige du MMA en France, à seulement 20 ans « Baki » compte ajouter une nouvelle victoire à son palmarès. Néanmoins il fera face à un adversaire dangereux. En effet, Mickael Marie Sardi est connu pour finir ses adversaires.

Karim Ghajji vs. Jordan Zébo (Welterweight) :

Une opposition de style entre deux Français. En effet, Karim Ghajji est connu pour avoir été 15 fois champion du monde KickBoxing. Son adversaire, Jordan Zébo a été médaillé de bronze aux championnats du monde amateurs de MMA. Un duel de style mais d’âge également puisque 20 ans séparent les deux hommes.

Carte préliminaire :

Arthur Demonceaux vs. Ian Entwistle (Featherweight) :

Dariya Zheleznyakova vs. Liana Jojua (Women’s Flyweight) :

Mohamad Baillot vs. Marek Jakimowicz (Welterweight) :

Alexandra Tekenah vs. Megan Morris (Women’s Flyweight) :

Moustapha Aida vs. Léopold Goi (Bantamweight) :

Mossab El Marzkioui vs. Asilder Badouiev (Lightweight) :

La chaîne l’Equipe diffuse la carte principale gratuitement et en direct. La carte préliminaire est elle, disponible sur l’UFC Fight Pass à partir de 20h. Il est encore possible de réserver une place pour assister à l’événement en cliquant sur ce lien.

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosARES FC
Tags Ares FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.