Véritable carton au box-office, Avengers Endgame est toujours derrière Avatar dans le classement des plus grands succès de tous les temps. Le film de James Cameron est ainsi premier avec 2.788 milliards de dollars rapportés. L’épique conclusion des premiers chapitres du MCU est à 2.743 milliards. Sur le papier, Endgame espère donc rattraper son retard. Cette nouvelle sortie, prévue le 28 juin aux États-Unis, est (en partie) là pour ça.
Kevin Feige, producteur de la saga, a indiqué à ScreenRant ce à quoi les fans pouvaient s’attendre : « Ce ne sera pas une version longue, mais il y aura une version au cinéma avec quelques éléments marketing. Si vous restez et regardez le film, après le générique, il y aura une scène supprimée, un petit hommage et quelques surprises. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] Hollywood Reporter a rapporté cette information au cours de la nuit. Captain Marvel 2 devrait, à la différence du premier volet, se dérouler dans le présent. En prenant bien entendu en compte l’ellipse de 5 ans d’Avengers Endgame. […]