Captain Marvel

« La plus forte des Avengers » va faire son grand retour au cinéma avec Captain Marvel 2. Bien entendu, ce n’est pas pour tout de suite.

Hollywood Reporter a rapporté cette information au cours de la nuit. Captain Marvel 2 devrait, à la différence du premier volet, se dérouler dans le présent. En prenant bien entendu en compte l’ellipse de 5 ans d’Avengers Endgame.

Megan McDonnell devrait s’occuper du script de Captain Marvel 2. Elle serait actuellement en train de finaliser son contrat avec Marvel. M.McDonnell a déjà travaillé avec Marvel en tant que scénariste sur la nouvelle série Disney+ WandaVision.

Ce choix ne semble pas anodin. En effet, dans la série WandaVision un personnage en lien direct avec Carol Danvers (interprétée par Brie Larson) sera présent. Nous parlons bien sûr de Monica Rambeau (la fille de la meilleure amie de Danvers, et super-héroïne dans les comics). Des interactions futures entre les deux héroïnes sont donc à prévoir.

Toujours d’après Hollywood Reporter, Anna Boden et Ryan Fleck, qui ont coécrit et produit le premier volet de Captain Marvel ne seront pas présents. Ils devraient, néanmoins, travailler sur une série Disney+ faisant partie du Marvel Cinematic Universe (MCU).

Cependant, Marvel serait toujours dans l’optique de donner la part belle au femme avec la franchise Captain Marvel. Ils sont donc à la recherche d’une réalisatrice pour le sequel.

Captain Marvel avait amassé plus d’un milliard de dollars en 2019. Nous ne nous inquiétons donc pas pour la suite. Captain Marvel 2 devrait sortir courant 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here